Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Jac0bs*
25 décembre 2008

BlaCk. Or .WhitE

v0gue_.PARIS||   synonyme de liberté/  4h du mat' les bouchons font encore fureurs, ville nocturne, mariant art et voie lacté, mélangeant couleurs et matières... & la demoiselle de Paris, notre cher Tour Eiffel, des rues sachant nous recevoir; l'avenue Montaigne , habillés de tapis rouge sur son sol goudronnée, de beaux trottoirs parisiens pour faire vivre de belles enseignes avec de pimpantes devantures, pour attirer de beaux et riches consommateurs de biens, souvent inutiles mais tellement ...( possesseurs de carte Gold 24 carats) , cliché sur cliché ..
Ce musée de luxe a ciel ouvert a bien évidemment quelque chose de fascinant à faire savoir, peut-être est-ce l'Hotel PLAZZA avec sa façade tapissée par un mur de fleurs ou bien le nom d'enseignes virevoltantes Vuitton,Dior ...laissé le Ritz. tranquille il et déjà bien occupée comme sa / lEs Champs-elysées confirme notre capitale de la mOde, un regard incisif sur de nouveaux produits- THe FAshion SIde OF JEwellery -fonctiOnnant avec des Fashion Pass, destinée pour les gens qui bougeNt, historiquement haut lieu de la mode__; processus de création , fabrication & diffusion, arbitre du gout grâce a nos designer, styliste et graphiste , créativité a tout escient, l'elEGAnce et désOrmais travaillé au nucléairE ..([ HàUte-c0uturE/ BeaUx-artS )] f0rmant une pépinière de créateurs , conjuguant un carrefour des cultures et un lieu d'épanouissement unique en son genre.
A New-yOrk, cette sphère et d'autant plus exigeante , elle fait partie des rares source de tendance dans le monde en matière de mode, Big apple en perpétuelle mouvement, abordant sur ces pavés la " French tOuch" , c'est une ville connu sous l'emblème de la multitude et la liberté de différence, des origines , des communautés , des lieux et des ambiances bien spécifiques, ce n'est pas pour comble que le jeu de mots " Le rêve américain " existe . Une make-up abritant des coqueluches new-yorkaises branchées , VOGUE chine sur les vêtements pour en découvrir un visage différent, pièce par pièce, mélangeant, sculptant, dessinant...dans des studios a hauteur modérés, sous les klaxonnent et le bruit distractif de Brooklyn ou Harlem.

Je me demande quelques fois si ce n'est pas grâce à ce vacarmes, cette populations , cette société urbaines , un besoin d'être chez soi pour les designer New-yorkais, sans toutes cette urbanismes le travail serait beaucoup plus basic ...
Il fait noir dehors, les lampadaires dégageant des lumières, tel de petites lucioles inoffensives, écrire et une source d'inspiration me disait-je, on apprend en passant par toutes les théories envisageables, on grandi de jour en jour, c'est ce qui différencie l'être humains du philosophe,      \croyez-moi la barbE ne fait pas le philosophe,  je souhaitent de très bonne vacances de noël au lecteurs, et d'excellente fête a tous !

            

A.aBdel /                               sourcE de plaisiR'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cet article. Il est très bien écrit, quand on le lit on sent que tu as décrit ces deux villes avec Amour et Passion enfin ... il y a quelque chose ! =D<br /> Tu écris vraiment bien. =)<br /> J'aime aussi la photo bien évidemment !
Marc Jac0bs*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité